Hem /Omdömen

Omdömen

662 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

B

BRUGUIER A. bedömd

Terrasse très agréable, ombragee, permettant de se ressourcer malgré les 38 degrés qu'il faisait ce jour là. Service sympathique et carte parfaite. Un bon moment pour clôturer la feria.

30/05/2026 01:02
É

Éric B. bedömd

Excellente cuisine. Site très agréable et personnel sympathique.

28/05/2026 11:01
E

Evelyne R. bedömd

25/05/2026 01:40
D

DANIEL L. bedömd

25/05/2026 12:15
A

Alain M. bedömd

23/05/2026 11:52
M

Michel M. bedömd

Un grand plaisir, comme à chaque fois !

11/05/2026 02:03
S

Susanna L. bedömd

Un repas à L'Imprévu est toujours savoureux sans être ostentatoire. Le service est bienveillant et le jardin agréable. Nous sommes toujours heureux de nous y trouver!

09/05/2026 06:25
J

Jean-Jacques M. bedömd

Restaurant très sympathique, cosy et décoration agréable Les plats sont copieux et très bien préparés...surtout les sauces qui donnent un goût très original. Mention très bien à la côte de veau et aux risottos

09/05/2026 05:48
D

DANTHEZ C. bedömd

Le soin apporté à la confection des plats et leur présentation avec des produits simples et de qualité

06/05/2026 12:51
G

Guy B. bedömd

Accueil exceptionnel. Service impeccable. Assiettes délicieuses. Restaurant à refaire sans hésitation. Merci.

04/05/2026 11:48